Lors de l’application des agents phytosanitaires, il faut assurer que les solutions appliquées peuvent développer leur efficacité optimale pour garantir le meilleur effet protégeant. Les mouillants de substrat du groupe CHT peuvent y accorder leur contribution car ils réduisent très bien la tension superficielle entre un substrat solide et un liquide. Vous obtenez ainsi une excellente répartition des agents phytosanitaires, ou bien aussi des engrais, sur le substrat que vous désirez traiter.
Les silicones modifiés appliqués (polyéther de silicone) sont solubles à dispensables dans l’eau et sont caractérisés par une activité de surface accentuée. En ajustant de manière précise les relations entre les parties hydrophiles et hydrophobes, il est possible d'obtenir des agents mouillants particulièrement efficaces pour un grand nombre de systèmes.
La mousse peut réduire clairement l’efficacité des formulations aqueuses pour l’application agricole. Contre la formation de mousse des agents anti-mousse, des émulsions ou fluides anti-mousse à base de silicone peuvent être appliqués. Par la modification spécifique des silicones, des agents anti-mousses très efficaces peuvent être mis au point afin d’être performant dans des conditions difficiles, comme par exemple des valeurs pH basses ou une haute teneur en électrolyte, ils correspondent encore à la performance désirée.
Veuillez sélectionner au moins un type de produit
Veuillez sélectionner au moins une gamme de produit